Let’s twist — Hot cross buns aux pépites

Year 3000 – Busted

Hello, hello

Eh bien on se retrouve pour un petit article gourmand un dimanche, c’est pas fou ça? Ca fait assez longtemps que je ne vous ai pas posté d’article de cette catégorie « Let’s twist« , le dernier remonte à l’année dernière quand même. Et c’est quoi cette catégorie? En fait il m’arrive (souvent) de refaire des recettes déjà publiées mais en les twistant un peu, avec un ou deux ingrédients différents de la recette originale. Plutôt que de vous remettre toute la recette ici, je vous invite à retrouver la recette originale en suivant le lien et je vous indique le(s) petit(s) changement(s) que j’ai fait.

Vous pouvez retrouver la recette originale ici et voici le petit twist:

  • Ajoutez simplement 200g de pépites de chocolat, ou même 250g si vous voulez… Vous pouvez bien évidemment acheter les pépites mais je vous conseille de prendre une tablette de bon chocolat et de couper les carrés en dés de taille moyenne. Vous obtiendrez des pépites plus grosses et moi je préfère vraiment faire comme ça, avec mon chocolat préféré.

Et c’est tout, oui, vous allez me dire que ce n’est pas un grand twist mais je vous promets que des pépites de chocolat changent tout. Elles rajoutent un peu de gourmandise, un peu de douceur et de tendresse. Le pouvoir du chocolat. Et ça…

Des bisous

EnregistrerEnregistrer

Publié par

Originaire du Bassin d'Arcachon et du Pays Basque, je vous amène dans notre nouvelle vie à Cardiff et vous fais découvrir quelques gourmandises et jolis paysages.

Un commentaire sur « Let’s twist — Hot cross buns aux pépites »

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s