Mermaid – Skott
Hello, hello
Je vous postais mercredi une recette de pains bagel que j’a-dore, je vous propose aujourd’hui une idée pour les garnir. Comme je vous le disais, les bagels sont souvent garnis plus sainement que les burgers et les plus connus sont composés de fromage à tartiner (type Philadelphia) + saumon + aneth et jus de citron + un peu de salade. Vous avez aussi le traditionnel crudités et celui à l’avocat. Tout ça est très sain (plus ou moins), mais aujourd’hui je vous propose un bagel façon burger.
Ben oué. On a la follie ou on l’a pas.
Par bagel. 1 tranche de fromage au choix (mozzarella pour nous), un steak, 2 tranches de bacon, une grosse feuille de salade et votre sauce préférée.
Pour accompagner. Des pommes de terre en dés, revenues dans du beurre, salées et poivrées.
Faites cuire vos steaks et le bacon. Pour la sauce, soit vous la faites vous même ou bien vous l’achetez, j’ai choisi de la mayonnaise au vinaigre balsamique et je l’ai faite un peu plus liquide.
A l’assemblage! Pain — un peu de sauce — tranche de fromage — steak haché — bacon — salade — un peu de sauce — château du pain. Et voilà!
Je vous avoue que c’était la recette hyper simple du vendredi mais que voulez-vous, les vacances pointent le bout de leur nez, tout le monde est plus ou moins occupé à profiter alors… On fait en simplicité, sans oublier de se régaler et c’est parfait :).
Je vous souhaite un beau week-end, des bisous.
Hummmmmm… tu me donnes faim !