Et voilà 2018

Telling It Wrong – Charlie Cunningham

Hello, hello

J’espère que vous allez bien, depuis le temps! Cela fait quand même un peu plus d’un mois que je n’ai pas posté ici… Alors même que je trouve que janvier dure depuis une éternité je n’ai pas eu beaucoup de temps pour écrire par ici. Je vois cependant que les stats sont restées à leur niveau alors je voulais commencer par vous dire un grand beau et bruyant merci.

Et sinon, puisque nous sommes le 31 janvier je profite du dernier jour admissible pour vous souhaiter bonne année! Eh oui, quand même! On l’a bien entamé mais je tenais à vous souhaiter tout ça: de l’amour, de l’amitié, du bonheur, des sourires, des rires, des larmes de joies, de la douceur, de la gourmandise,… Et tout ce qui vous rend heureuses et heureux.

Je ne sais pas vraiment ce que 2018 va faire de nous, on ne sait toujours pas où nous serons en septembre… Va-t-on rester à Cardiff? Va-t-on retourner en France? Le Barbu a un super job ici; moi j’en ai 3 et ils sont géniaux, ils me donnent une expérience de dingue dans l’enseignement alors… Et puis grâce à ces formidables réformes le master pour être professeur des écoles à Bordeaux est sur concours d’entrée, sans compter que c’est devenu une des villes les plus chères. D’un autre côté il y a le Brexit et notre statut qui n’est pas assuré. 2018 sera surprenante :)

J’ai recommencé à faire quelques recettes, nous avons fait quelques balades (la photo de l’article en fait partie) et tout cela attend gentiment au chaud d’être publié ici alors si vous voulez bien, les articles vont reprendre, à leur rythme, en douceur.

Vous pouvez me suivre sur Instagram (où je poste plus que sur le blog en ce moment) Je vous laisse avec ma découverte de ce début d’année, la merveilleuse voix de Charlie Cunningham.

A très vite, des bisous.

Publié par

Originaire du Bassin d'Arcachon et du Pays Basque, je vous amène dans notre nouvelle vie à Cardiff et vous fais découvrir quelques gourmandises et jolis paysages.

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s