Filets de poulet gourmands

Barton Hollow – The Civil Wars 

Hello, hello

Quels sont vos ingrédients fétiches, ceux que vous avez tout le temps chez vous? Personnellement, j’ai beaucoup d’essentiels (dont le chocolat Poulain) mais aujourd’hui je vous parle plus particulièrement de deux que j’ai quasiment tout le temps le temps dans mon frigo: le bacon entrelardé et les filets de poulet. Je m’en sers pour beaucoup de recettes et ce sont des ingrédients assez passe-partout: quiches, pâtes, salades… Mais la dernière fois je voulais faire quelque chose d’un peu différent et je me suis dit que j’allais les combiner (ne suis-je pas folle?). C’est encore une recette ultra simple que je vous propose aujourd’hui, mais elle est vraiment top; pas beaucoup d’ingrédients, rapide et pas ordinaire.

Pour 4 personnes: 8 petits filets ou 4 normaux, 2 tranches de bacon entrelardé par filet, sel et poivre.

Préparation: 5mn — Cuisson: 15 à 20mn

Attention, simplissime de chez simplissime! Il vous suffit d’entourer vos filets de bacon et de les mettre à cuire dans une poêle sur feu moyen. Surveillez, évidemment, pour ne pas que le bacon brûle et retourner à mi-cuisson.

Il est généralement indiqué sur le paquet de vos filet combien de temps il faut pour les faire cuire, faites très attention à bien faire cuire le poulet car ça peu être dangereux s’il n’est pas assez cuit. Il est aussi important de mettre sur feu moyen et pas fort car cela permet au filet de cuire en douceur sans faire bruler le bacon.

Avec quoi on mange ça? On peut être raisonnable et manger des légumes avec mais nous avons choisi de les manger avec des potatoes (retrouver la recette ici). Vous pouvez retrouver leur recette ici, c’est une recette express au four et délicieuse!

Je vous souhaite un bon appétit, des bisous.

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s