La nouvelle année

Friday I’m in love – The Cure

Hello, Hello

B O N N E A N N E E ! Commençons par les bonnes choses ! Je vous l’ai déjà souhaité sur Facebook, avec un petit texte et tout mais puisque je n’avais pas eu le temps de retourner sur le blog, je n’y avais pas non plus écris mes vœux.

Je vous souhaite une jolie année, remplie de douceur et de bonheur, une bonne santé pour vous et vos proches, des gourmandises pour combler votre petit bidou et de l’amour, de l’amitié pour combler votre petit cœur. J’espère que l’année a bien commencé pour vous et si ce n’est pas le cas, il faut se dire que la roue tourne pour tout le monde : penser po-si-tif. Je sais bien que c’est plus facile à dire qu’à faire, croyez-moi, mais la nouvelle année est en couple avec les nouvelles idées et la meilleure à mon sens est de « penser positif ». Je vous souhaite le meilleur des mondes, la vie dont vous rêvez, des papillons dans le ventre, des ailes dans le dos et bien sûr, un peu d’attention, assez pour savoir que vous comptez car tout le monde compte.

Et d’autres nouvelles idées ? Ce blog me suit depuis un petit moment et ce mois-ci j’ai rechigné à m’y mettre. Une petite pause s’est imposée, sans prévenir, et elle m’a fait du bien. Il se passe des choses en dehors des Internets qui dépassent mon envie de tapoter sur mon clavier, de poster des jolies recettes ou des beaux endroits. Alors j’ai pris le temps, j’ai profité de ma famille tant qu’elle était là, j’ai profité des moments avant qu’ils ne passent et c’est ainsi que je veux continuer. Je ne me disais plus « oh, et si je postais ça sur le blog ? » je me disais « je dois poster ça », c’était la mauvaise phrase. Je me suis demandé si je continuais le blog, ou pas, et puis j’ai aussi compris qu’il me servait un peu de journal, j’y mets mes recettes, mes coups de cœur et mes balades préférées. Je ne vous connais absolument pas, je ne sais pas quels sont les yeux qui lisent ces lignes mais je me dis que si quelqu’un a envie de me lire aujourd’hui, j’aurais peut-être moi aussi envie de me relire plus tard. Et je perds moins facilement les recettes sur le blog que sur mes carnets ! Cette année, il y aura des balades ; je vais profiter au max de mon temps ici et je vais essayer de vous faire voyager avec moi, il y aura des recettes ; je vais continuer à cuisiner et je vais essayer de vous donner envie de faire de même et enfin, il y aura des coups de cœur en tout genre ; je me suis souvent restreinte et enfermée dans la case « cuisine » mais je me demande pourquoi… Cette année, on sort de sa case. On pense positif et on sort de sa case. Mais on n’appelle pas ça résolution, non non, elles ne tiennent pas je ne sais pas pourquoi mais elles ne veulent jamais tenir.

Nouvelle année, nouvelles idées. C’est tout. Et vous ? On se retrouve lundi ?

Des bisous

(Vous pouvez retrouver cet article en anglais ici)

Publié par

Originaire du Bassin d'Arcachon et du Pays Basque, je vous amène dans notre nouvelle vie à Cardiff et vous fais découvrir quelques gourmandises et jolis paysages.

2 commentaires sur « La nouvelle année »

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s