Homesick – Gentleman & Milky Chance
Hello, hello
Après vous avoir amené à Londres à 3 reprises (revoir les articles), j’ai décidé de vous amener au calme et loin de la ville. J’avais très envie de vous montrer ces photos qui datent d’avant notre départ pour le Pays de Galles mais je ne trouvais pas le bon moment… je crois que ce lundi est parfait. Le temps s’est rafraichi ici, on entre dans un automne frais mais agréable et je crois savoir que l’automne est arrivé en France aussi. Pour nous très peu de pluie (ahah, vous pensiez qu’il pleuvait tout le temps au Pays de Galles?!), mais un joli brouillard qui en bougeant donne de jolies variations de lumières. Bref, le temps d’ici, et toute la verdure que l’on peut voir m’a fait penser à ces montagnes alors je me suis dit qu’il était temps de vous y amener.
Vous pourrez y trouver de nouveaux amis; chevaux et moutons, une jolie nature; du vert tout plein, quelques fleurs et des arbres, quelques promeneurs qui, comme vous auront eu besoin d’un bon bol d’air frais.
Pour y aller, il vous suffit de faire comme si vous alliez aux ventas de Dantxaria puis de continuer votre chemin. Si vous voyez que ça monte un peu, allez-y. Attardez-vous dans la nature, respirez, tout va bien. Et avec un peu de chance, vous aurez la sensation d’être seul au monde…
Je vous souhaite une jolie semaine et vous fais des bisous. Une recette arrive bientôt.