Prendre de la hauteur à Londres #3

Sunset Strip – Audionotix

London Belongs To Me – Saint Etienne

_dsc2093

Hello lundi, et vous!

Comme je vous l’ai expliqué dans mes articles Prendre de la hauteur à Londres #1 et Prendre de la hauteur à Londres #2, nous avons profité de notre court séjour de 2 jours à Londres pour faire des choses que nous n’avions jamais faites. Nous savions que nous devions faire attention à notre budget puisque nous nous installions au Pays de Galles après et n’ayant pas trouvé d’appartements avant d’arriver, nous avons surveillé le budget pour des Airbnbs/hôtel. Nous n’avions pas envie de faire les magasins = argent économisé, nous avions déjà fait la majorité des attractions les plus touristiques/chères = argent économisé et grâce à quelques fouillages sur l’Internet, j’ai trouvé des trucs super ET gratuits/peu chers. Lors du premier article je vous ai amené à The Monument, pour le second je vous ai amené au Sky Garden. Pourrez-vous deviner où je vous amène cette fois-ci?

J’ai fait une petite vidéo, comme les fois précédentes, je vous laisse la regarder.

C’est tout simplement sur le toit d’un centre commercial que je vous amène! Il s’agit du One New Change, au coeur de la City. Il y a pas mal de boutiques et pas mal de restaurants mais honnêtement, nous n’étions vraiment pas dans l’optique d’acheter quoi que ce soit donc nous avons directement filé aux ascenseurs.

Comme vous pouvez le voir, la vue n’est pas à 360° contrairement aux deux autres et vous pouvez y voir beaucoup moins de choses. Dans la vidéo j’ai zoomé sur le Tate Modern et la London Eye puis la Cathédrale Saint Paul. Vous pouvez donc vous dire « Bof, c’est pas top » oui mais allez-y au coucher du soleil et là, c’est une autre histoire. Voir le soleil se coucher derrière Saint Paul c’est tellement beau, poétique, romantique… Ca vaut vraiment le coup! Il y a un bar en haut; vous pouvez siroter un verre de champagne bien mérité après une journée à crapahuter. What else? Et si boire un coup ne vous tente pas, vous pouvez simplement vous assoir là, à regarder le soleil se coucher et la City s’agiter à la débauche, c’est pas mal aussi :).

Je vous laisse avec quelques photos de là-haut, une sur la terre ferme et vous fais des bisous, à très vite.

_dsc2074

_dsc2075

_dsc2076

_dsc2067

_dsc2063

Publié par

Originaire du Bassin d'Arcachon et du Pays Basque, je vous amène dans notre nouvelle vie à Cardiff et vous fais découvrir quelques gourmandises et jolis paysages.

2 commentaires sur « Prendre de la hauteur à Londres #3 »

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s