Les cannelés maison de faistongateau.com

Where Is My Mind – Lise

_DSC1350Hello, hello

5 ans que nous vivons à Bordeaux et que jamais dans ma vie, ni avant ni depuis je n’ai fait de cannelés. Je trouve ça fou en y pensant, mais lorsque j’ai eu une bonne recette entre les mains, le labeur m’a fait peur et je n’ai pas osé… C’est un classique auquel je n’ose pas toucher, vous voyez? Mais lorsque j’ai reçu La Bonne Box en début de mois (l’article est ici), qui était spéciale Atlantique, j’ai découvert une préparation pour cannelés dedans et un petit moule: joie.

Il est indiqué sur le paquet que vous pouvez soit les faire cuire de suite, soit laisser la pâte reposer de 12 à 24 heures. Impatiente j’ai fait une première fournée sur le coup et raisonnée, j’ai laissé posé le reste de pâte jusqu’au lendemain pour voir la différence. Quelle est la différence? Ceux qui ont sagement attendus 24 heures sont plus fondants, mais les immédiats sont bons quand même hein ^^

Alors voilà, après test, je vous conseille cette préparation, elle est assez simple à faire et puis si vous ne pouvez pas attendre, même enfournés de suite les cannelés sont bons!

Si ça vous tente, ils ont un site Internet (of course) et vous pouvez les suivre sur les divers réseaux sociaux.

J’vous fais des bisous.

_DSC1353

Publié par

Originaire du Bassin d'Arcachon et du Pays Basque, je vous amène dans notre nouvelle vie à Cardiff et vous fais découvrir quelques gourmandises et jolis paysages.

3 commentaires sur « Les cannelés maison de faistongateau.com »

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s