Tartinettes au saumon

On My Shoulders - The Do

_DSC0579Hello, hello

Je suis en vacances. Voilà. Et pour fêter ça, quoi de mieux qu’une recette parfaite pour l’apéro? J’aurais bien dit « une recette parfaite pour les beaux jours » mais bon, en ce moment, le soleil on ne sait pas trop où ou quand il va se pointer et puis même s’il ne fait pas beau, on peut se faire un petit apéro, non? Oh et en plus il y a match ce soir, comme ça tombe bien… Il y a toujours quelque chose à fêter. Aujourd’hui, on pourrait fêter un anniversaire, une bonne nouvelle ou simplement la vie, non? Et la vie est tout en légèreté avec cette petite recette, ces 16 petits biscuits pour une jolie fraicheur apéritive.

_DSC0581Les ingrédients: 16 crackers parmesan et cumin Paul and Pippa*, 75g de Philadelphia, 3 cuillères à soupe de crème fraiche liquide, 1 cuillère à soupe de jus de citron, 2 tranches de saumon et un peu d’aneth.

Préparation: 5 à 10 minutes

Mettez le Philadelphia, la crème fraiche liquide et le jus de citron dans un saladier et fouettez afin qu’ils se mélangent bien; vous obtiendrez une pâte facile et légère à tartiner. Tartinez-la sur vos biscuits. Coupez de petits rectangles dans vos tranches de saumon puis disposez-les sur les crackers tartinés. Saupoudrez d’aneth. Et c’est tout; ultra simple et bon. What else?

J’espère que cette petite recette facile et rapide vous plait, je vous fais des bisous.

*Les crackers Paul and Pippa proviennent de La Bonne Box (article ici)

_DSC0572

Publié par

Originaire du Bassin d'Arcachon et du Pays Basque, je vous amène dans notre nouvelle vie à Cardiff et vous fais découvrir quelques gourmandises et jolis paysages.

Un commentaire sur « Tartinettes au saumon »

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s