La Bonne Box, mars 2016

Shoulder Closures - Gunnar Olsen

Hello

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais je reçois ma box relativement tard, le 16 ce mois-ci, alors qu’avant je la recevais vers le 9… Du coup, le temps que je la reçoive, je me fais spoiler sur le Facebook de La Bonne Box (bouh, j’aime pas ça!) et l’article tarde à arriver. C’est fâcheux. Même si je connaissais déjà le thème, il me paraissait bien donc j’avais hâte de la recevoir et je n’ai pas été déçue. Mais quand même, j’ai été spoilé. Bouh.

La voici:

Que des jolies couleurs et des bonnes choses, vous ne trouvez pas? Je suis hyper contente de tomber sur de tels produits et j’ai de suite eu des idées pour les ré-utiliser, il ne me manque plus que le temps pour les réaliser :) Je vais aussi avoir l’occasion de re-goûter de la polenta, sachant que la première fois a été désastreuse, je pars avec un mauvais souvenirs mais avec la recette que j’ai trouvé, j’espère que ce sera plus à notre goût. En tout cas, j’espère vous poster les recettes très vite parce qu’elles me semblent plutôt pas mal!

Pour vous abonner, c’est par ici. Je vous laisse avec la superbe vidéo de Neftali postée sur leur Facebook. Des bisous.

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.