Tagliatelles au thon et aux haricots

Bright – Echosmith

Hello!

_DSC9250

A l’heure où vous lisez cet article, je suis dans mon lit, et j’y suis clouée par un vieux truc ressemblant à une grippe – le truc le plus fun du monde. Ou pas. Je suis donc abonnée aux soupes et aux légumes chaud pendant quelques jours mais ce n’est pas pour autant que j’oublie de vous poster de bonnes recettes :) Aujourd’hui, c’est une recette de Ginny Rolfe que j’ai trouvé dans le livre Pasta de Jamie Oliver et elle est vraiment top, je vous la conseille pour 4 personnes.

_DSC92581 petite poignée de parmesan râpé, 300g de tagliatelles, 250g de haricots verts et haricots beurre en conserve, huile d’olive vierge, 1 petite gousse d’ail, 400g de tomates hachées en boîte, 250g de thon, sel et poivre. 

Faites cuire vos pâtes en suivant les indications données sur l’emballage. Entre temps, faites chauffer une poêle à feu moyen avec un trait d’huile d’olive et ajoutez l’ail. Quand il commence à colorer, ajoutez les tomates et laissez cuire quelques minutes. Incorporez le thon et assaisonnez.

Lorsque les pâtes sont cuites, égouttez-les mais gardez un peu d’eau de cuisson. Ajoutez-les avec les haricots à la sauce au thon et ajoutez un peu d’eau de cuisson si cela vous paraît trop sec. Servez avec du parmesan sur le dessus.

J’espère que cette recette vous plaît car chez moi elle a eu un véritable succès! J’vous fais des bisous, mais de loin, j’voudrais pas vous contaminer :)

_DSC9256 _DSC9261

Publié par

Originaire du Bassin d'Arcachon et du Pays Basque, je vous amène dans notre nouvelle vie à Cardiff et vous fais découvrir quelques gourmandises et jolis paysages.

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s