The Day You Stop Lookin’ Back – Thomas Rhett
Hello!
Tout d’abord, je vous souhaite une bonne année avec de jolies choses, autant que vous en souhaiterez. Tout plein de bonheur; des larmes de joie, des cris de surprise et des palpitations d’amour. Une bonne étoile, des amis, une famille ou seulement un chat, si c’est ce que vous voulez. Si vous souhaitez une licorne, alors je vous souhaite une licorne. Je vous souhaite absolument tout ce que vous voulez.
Ensuite, merci. Merci d’être là et de m’avoir fait passer une jolie année, ça compte même si c’est juste un petit blog! J’ai prévu quelques petits changements, ils vont se mettre en place au fur et à mesure. J’ai réfléchi à une ré-organisation de certaines rubriques, une nouveauté… Etc. 2016 sera fraiche et vitaminée. J’ai de l’espoir!
Pour cet article je me suis penchée sur les statistiques du blog et je vous propose de (re)découvrir les articles les plus lus ou recherchés sur le blog, vous n’avez qu’à cliquer sur leur petit nom:
Braided Nutella Star Bread, la plus facile des gourmandises
Fais-le-toi-même: sous-tasse & sous-verre
Pour finir, je voulais vous mettre la vidéo du sous-titre mais je ne l’ai pas trouvé alors je me suis dit que quand même, vous deviez voir le monsieur. Le voici. On se quitte en douceur – mièvrerie – love song – bruit – joie – country – petite danse – guitare (choisissez). Des bisous. A toi aussi Thomas Rhett.