Beurre de sardine

The Pretender – Foo Fighters

Hello les amis!

J’espère que ça va pour vous. Comme je vous l’avais dit, je vous propose aujourd’hui une recette de toast idéal sur mes pains polaires (ici) mais aussi sur mes pains briochés (ici) ou de bonnes baguettes. La recette est pour un bon bol et elle est ultra rapide, si on ne compte pas le temps que vous mettez pour enlever les arêtes… J’ai mis un bon moment pour les enlever mais vu que je ne les enlève pas quand je les mange en crumble (comme ça) je me demande si au fond c’est bien nécessaire… Si vous testez n’hésitez pas à me le dire!

_DSC9024300g de beurre demi-sel à température ambiante, 4 boîtes de sardines à l’huile, le jus d’un demi-citron ou d’un citron, persil et poivre.

_DSC9033

Enlevez les arêtes des sardines puis écrasez-les à la fourchette. Dans un saladier, mélanger les sardines avec le beurre et le persil. Ajoutez du citron et du poivre, les deux à votre convenance. Et c’est tout. Vous pouvez conserver ce beurre de sardine au réfrigérateur au moins 2 jours, plus je ne peux pas vous l’assurer parce que nous l’avons fini avant héhé :)

J’vous souhaite de passer un bon réveillon et vous fais des bisous.

_DSC9027

Publié par

Originaire du Bassin d'Arcachon et du Pays Basque, je vous amène dans notre nouvelle vie à Cardiff et vous fais découvrir quelques gourmandises et jolis paysages.

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s