Le petit sandwich

Say Yes – Eliott Smith

_DSC7306

Hello les amis! J’espère que vous allez bien :) Aujourd’hui je reviens avec une recette de sandwich, il arrive que parfois, après avoir couru avec Monsieur le Barbu, on rentre/on se douche et puisqu’il commence à 13h00 on ne prend pas de petit déjeuner (bouh, pas bien!) mais on passe directement au déjeuner et on fait quelque chose d’assez rapide d’où le sandwich un-peu-amélioré. Il faut dire aussi, quand je l’ai connu et qu’il n’avait pas encore la barbe son pseudo était « bocadillo », Monsieur est fan de sandwich. Jamais compris pourquoi ^^. C’est donc ravi qu’il teste mes idées sandwich et celui-ci a reçu la mention « approuvé » alors je partage.

Par sandwich: 2 pains suédois, du Philadelphia, de la salade, de la mayonnaise à la moutarde à l’ancienne, un steak haché et des tomates cerises.

La recette est simple, il vous suffit d’avoir fait votre mayonnaise avant ou de l’avoir acheté et d’avoir fait cuire le steak. Ensuite c’est tartinage de Philadelphia sur les pains suédois (on a jamais assez de Philadelphia) puis assemblage. Pain suédois, un peu de salade, un peu de mayonnaise à la moutarde ancienne, le steak haché, deux ou trois tomates cerises et hop, on remet un pain suédois. Et c’est tout.

J’vous fais des bisous

_DSC7308

Publié par

Originaire du Bassin d'Arcachon et du Pays Basque, je vous amène dans notre nouvelle vie à Cardiff et vous fais découvrir quelques gourmandises et jolis paysages.

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s