Radioactive – Marina and The Diamonds
Hello les amis! J’espère que vous allez bien et que vous êtes prêts pour la recette qui arrive; les photos ne sont pas tops car prises de nuit mais le goût, lui, est bel et bien là. Je vais vous conter le contexte; souvenez-vous, le 07 août je vous présentais La Bonne Box du mois d’août (l’article) et dedans il y avait de jolis biscuits Paul and Pippa à la tomate. Quand j’ai ouvert la boîte, ils étaient malheureusement tous en morceaux et je me suis dit « miettes pour miettes, autant en profiter » et j’ai de suite eu en tête une recette qui me permettait de les utiliser en morceaux: le cheesecake. J’ai eu un peu peur de faire goûter cette recette aux 4 estomacs sur pattes présents ce soir là, mais j’ai été plus que ravie de leur avis et je vous conseille vous aussi de réaliser cette recette, vous vous régalerez à coup sûr.
Pour un petit cheesecake de 12,5cm de diamètre: 125g de biscuits à la tomate Paul and Pippa, 65g de beurre fondu, 200g de chèvre frais, 150g de Philadelphia, 2 cuillères à soupe d’huile d’olive. A votre goût: ail, basilic, poivre et sel.
Réduisez les biscuits au minimum et ajoutez-y le beurre fondu. Mettez ce mélange dans votre cercle beurré et laissez reposer au frigo pendant au moins 30mn.
Dans un saladier, mélangez le chèvre frais, le Philadelphia, l’huile d’olive, l’ail, le basilic, le poivre et le sel. Ressortez votre cercle du frigo et posez votre mélange de fromage dessus. Laissez encore une fois reposer au moins 1 heure au frais.
Vous n’avez plus qu’à démouler avec douceur votre cheesecake et voilà. Je vous fais des bisous.
superbe, et avec ces parfum, je vais faire des heureux
C’est une chouette version de cheesecake salé…