CRUSH #5

Gogoaren Baiten – Izarrak

Hello les amis! Je vais commencer cet article par un message personnel: dis moi, monsieur Art Of Soule pourquoi n’as-tu plus le modèle que j’aime d’amour? Savez-vous de quoi je parle, vous, derrière votre écran? Je parle de chaussures, d’espadrilles plus précisément. Avec Monsieur Barbu nous venons du Pays Basque et nous sommes habitués depuis toujours à porter des espadrilles. Quand nous sommes arrivés à Bordeaux, les espadrilles, c’était pas trop ça… il paraît que ça fait « paysan » dans la grande ville ahah! Bien que nous n’avons pas vraiment écouté les gens qui pensaient cela, nous sommes bien contents que les opinions aient évolué. Bref, aujourd’hui je vous parle d’une marque d’espadrille qui propose des modèles vraiment top: Art Of Soule. Voyez par vous-même:

GRACY

52_1UNIE

132_1FLUO

45_1

 

MISSOURI

82_1MELT

76_1

 

Vous ne les trouvez pas top vous? Bon, évidemment à 35€ la paire, j’ai hésité puis hésité avant d’en acheter une, c’est probablement d’ailleurs pour cela que mon modèle chouchou (GRACY) m’est passé sous le nez! Et je n’en ai toujours pas acheté, je me suis dit que j’allais attendre les soldes puis en fait ils ne font pas de soldes (je pleure)… J’en appelle à vos témoignages, avez-vous aperçu mon modèle d’amour quelque part? Les 35€ sont-ils justifiés? J’entends par là: les espadrilles tiennent-elles bien? Vous pouvez retrouver tout pleins de modèles sur leur site ici.

J’vous fais des bisous… Et j’vous en fais encore plus si vous pouvez répondre à mes questions.

Publié par

Originaire du Bassin d'Arcachon et du Pays Basque, je vous amène dans notre nouvelle vie à Cardiff et vous fais découvrir quelques gourmandises et jolis paysages.

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s