Fraises

Gangsta – Bigflo & Oli

_DSC6487_fotor

Hello les petits loups! Vous allez bien j’espère, un bon jour férié ne peut faire de mal à personne… Je me suis dit que jour férié = flemme, je vous propose donc une petite inspiration plus qu’une vrai recette.

Il vous faut des fraises, que vous ferrez tremper dans du sucre pendant un petit moment (au moins 30 minutes, ne soyez pas trop impatients), du chocolat blanc, que vous découpez en petits carrés et des shortbreads (les Walkers sont les meilleurs que j’ai goûté). Vous prenez un récipient; verre, verrine, bol… et vous mettez les ingrédients dedans. Ah, et puis vous pouvez évidemment rajouter de la chantilly, ça ne fait de mal à personne. Qui a dit que les meilleures choses devaient être élaborées et compliquées?

Reposez-vous bien, j’vous fais des bisous.

_DSC6492_fotor

4 réflexions au sujet de « Fraises »

  1. et au fond c’est du fromage blanc ou yaourt? c’est le genre de recette que je peux faire j’ai souvent la flemme de faire les gâteaux… LOL la dernière fois que je suis allée à Londres (j’ai vu le commentaire de Pom de Pin) j’ai mangé des fraises délicieuses achetées au Sainsbury de Holborn j’ai même été étonnée car elles étaient réellement gouteuses pour un mois de mars, bisous

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s