La Bonne Box avril 2015

Billionaire – Travie McCoy ft Bruno Mars

Hello les copains! Vous allez bien? Hier j’ai reçu La Bonne Box sans m’y attendre (j’ai pris la sage décision de ne plus harceler ma boîte aux lettres). Il me semble néanmoins que je l’ai eu beaucoup plus tôt que le mois dernier (ce qui n’était pas dur puisque je l’ai reçu après le monde entier) et j’ai été agréablement surprise. Le thème de ce joli mois d’avril peut se réduire à « gourmandise »; dans la box se trouvaient 5 produits et un moule. Je vous montre tout ça:

_DSC6379Préparation pour madeleines au Gianduja – Affaires Pâtissières: je suis d’habitude un peu sceptique quand aux préparations pour gâteaux que l’on achète et que l’on a plus qu’à mettre au four mais Affaires Pâtissières se vante de faire des préparations dignes des mélanges pour professionnels. Ecoutez, je vais tester parce que on ne peut pas dire que l’on aime pas tant que l’on a pas essayé et puis l’idée me plaît tout de même car je ne pense jamais à faire des madeleines alors que j’adore ça :)

Pépites de chocolat – Kaoka: je n’achète jamais des pépites de chocolat parce que je trouve que c’est un peu de l’escroquerie en fait ^^ On peut très facilement acheter une plaquette et la couper nous même en pépites, donc je trouve ça un peut étrange de payer plus cher alors qu’on peut le faire soit même… Vous voyez? Là, pour le coup, je les ai eu dans la box donc je suis contente et je vais les utiliser. Gros plus: l’entreprise Kaoka est française et est engagée dans le respect de l’environnement et du commerce équitable et elles sont faites avec 60% de chocolat noir.

Pépites de pralines roses – Max Fleurdépine: quelle super découverte! Je n’en ai jamais mangé donc je suis contente de pouvoir le faire. Je pense bien caler quelques pépites dans un prochaine gâteau… A suivre ^^

Sucre pétillant – Quai Sud: ah l’enfance! Je me rappelle qu’on en achetait dans des bâtonnets du sucre pétillant… C’était drôle comme sensation et quelques années plus tard ça reste drôle! Cette petite chose se déguste telle quelle, dans un yaourt, sur un gâteau… Comme vous le souhaitez!

Confiture de lait – Le bois Jumel: a.k.a. gourmandise. Top! C’est comme les madeleines, je n’en achète ou n’en fait jamais, donc je suis contente de l’avoir trouvé dans ma box. Le plus: l’entreprise favorise l’insertion des travailleurs handicapés.

Le moule à madeleine en silicone platine – Patisse: j’ai déjà un super moule à madeleines Tefal mais deux moules c’est toujours mieux qu’un donc je le testerai :)

Et voilà! Quelle surprise quand j’ai reçu cette box qui ma foi, m’a bien plu! Je suis contente car je ne connais pas les produits, je vais pouvoir tester des choses et même un moule. J’adore recevoir des petites choses comme ça, pleines de gourmandise et surtout, qui remplissent bien leur rôle! Je te dis au mois prochain La Bonne Box ;)

Des bisous

Publié par

Originaire du Bassin d'Arcachon et du Pays Basque, je vous amène dans notre nouvelle vie à Cardiff et vous fais découvrir quelques gourmandises et jolis paysages.

Un commentaire sur « La Bonne Box avril 2015 »

  1. Je l’ai reçue aussi hier, et je trouve que c’est la meilleure box que j’ai reçu depuis décembre dernier! :) J’adore tout ce qui s’y trouve ! On va se régaler… ^_^

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s