Caïpi Ballsao par Ballantine’s Brasil

Not An Addict – K’s Choice

Hello les amis! Vous allez bien en ce merveilleux jour qu’est dimanche? Je ne sais pas pour vous mais ici (Bayonne) le temps est plutôt pourri, c’est dommage mais que voulez vous, il faisait 25° hier, il y a bien un moment où l’hiver va pointer le bout de son nez! Pour réchauffer vos chaumières je vous propose un article sur une boisson que j’ai eu l’occasion de tester lors d’une bonne soirée: le Ballantine’s Brasil. Quezako? Eh bien c’est simple, ce n’est que du Ballantine’s avec du citron vert! Ceux qui me connaissent savent bien que je ne bois pas réellement d’alcool mais je dois vous avouer que j’ai beaucoup aimé siroter les petits verres préparés par le talentueux barman! La soirée se passait au Club Pernod… Je ne sais pas si ça vous dit quelque chose mais dans tous les cas cet endroit vaut le détour, je n’avais jamais vu une aussi jolie vue sur Bordeaux, je vous recommande vivement de monter au 7ème étage du Parvis des Chartrons!

DSC_0028 DSC_0030Je pourrais vous expliquer comment faire ce délicieux caïpi ballsao oui mais je ne garantis votre compréhension totale vu ma manière d’expliquer. Je vous propose donc de regarder la vidéo qui, elle, explique très bien et je vous propose de tester cela chez vous, comme je l’ai fait avec ma famille qui a trouvé cela plutôt bon (mais un peu traître car on ne sent pas vraiment le whisky…)

Et je vous laisse avec la photo d’un caïpi digne d’Harry Potter et ces deux petits avertissements: l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et surtout, si vous buvez, s’il vous plaît ne prenez pas le volant! Pensez à vous, pensez aux autres et restez vigilants.

Nous vous remercions pour l’invitation, nous avons passé une très bonne soirée!

Des bisous

DSC_0081

Publié par

Originaire du Bassin d'Arcachon et du Pays Basque, je vous amène dans notre nouvelle vie à Cardiff et vous fais découvrir quelques gourmandises et jolis paysages.

3 commentaires sur « Caïpi Ballsao par Ballantine’s Brasil »

  1. C’était une chouette soirée et c’est vrai que c’est très bon en plus !
    Bisous Mélina
    Ps : si tu peux envoyer un petit mail pour nous dire si tu viens au goûter du 14 décembre . Ca se passe chez moi et on est déjà 4 blogueuses ;-)

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s