Eat Your Box octobre, Cocoon

I Believe In All The Things You Don’t – Bernhoft

Hello les amis! Vous allez bien? J’espère que ce beau dimanche d’octobre ne vous a pas fait déprimer et penser à votre lundi matin plus tôt que prévu ;) Je vais vous parler aujourd’hui d’une petite chose appelée Eat Your Box. Comme son nom l’indique, c’est une boxe, que vous recevez chez vous tous les mois à partir du moment que vous la commandez, vous pouvez bien sûr arrêter le prélèvement et dire que vous ne voulez plus la recevoir. Depuis le début de la création des boxes beautés je trouve le concept pas mal dans le sens où il nous permet de découvrir des marques et des produits que nous n’aurions pas forcément achetés de nous-même. J’ai longtemps pris ces boxes beautés mais les différences entre les boxes et le fait d’avoir des échantillons m’ont fait arrêter et mon porte monnaie m’a remercié. Mais j’ai aussi découvert, il y a bien longtemps, des boxes gourmandes. Cela fait très longtemps que j’avais essayé puis arrêté car les produits ne me satisfaisaient plus et encombraient plus mon placard que mon ventre mais je guettais du coin de l’oeil ce qui se passait de leur côté. Le mois dernier, j’ai reçu ma boxe beauté, elle m’a déçue pour la énième fois donc je me suis dit « Stop la boxe beauté, on re-essaye EYB! », j’ai été voir sur le site et j’ai vu que le thème était cocoon… Haha il ne m’en fallait pas plus! Et la voilà, elle est arrivée la semaine dernière dans les temps, je n’ai pas eu le temps de vraiment la regarder jusqu’à hier et je suis plutôt contente de ce qu’elle contenait… Je vous montre tout ça.

Plus en détail:

_DSC3940_fotorLes bâtons de chocolat Galler: évidemment, je ne m’imaginais pas une boxe cocoon sans chocolat, ouf! Les goûts sont plutôt simple mais donnent un aperçu de la qualité du chocolat, ce que je trouve vraiment bien et leur petit format ne me dérange pas tant que ça. C’est une belle découverte!

Le coeur de bouillon Maggi: c’est un basique je trouve. Je les achète en cubes donc je ne sais pas si il y a une réelle différence mais je compte bien essayer ça avec une soupe et du riz. N’hésitez surtout pas à mettre des cubes/coeur de bouillons dans l’eau de votre riz c’est tout simplement super bon!

Le pack Alsa: basique aussi j’ai envie de vous dire… Je suppose que c’est dans la boxe cocoon car qui dit cocoon dit super gâteaux gourmands avec un chocolat chaud ou un thé mais bon, un peu classique quand même. Par contre, j’adore la petite boite qu’ils ont mise avec; elle est trop mignonne et permet de regrouper toutes les levures ensemble. Je ne sais pas si je vais faire une boite spéciale levures (normale + boulangère) ou mélanger la levure chimique et le sucre vanillé mais bon, je vais m’en servir forcément.

Goldfish Tiny Baked Crackers, Pepperidge Farm: je ne connais pas du tout, je sais juste que c’est américain et que c’est la même compagnie qui fait les cookies préférés de Monsieur. L’histoire de la marque est plutôt mignonne, si ça vous intéresse Wikipédia vous la raconte brièvement ^^ Sinon pour le produit en lui-même, ils m’ont eu à « cheddar » voilà, je suis faible.

Soupe japonaise Maggi: oui, alors, je n’aime pas réellement la cuisine asiatique (en partie parce qu’il y a les trois quarts que je ne peux pas manger à cause de mes allergies) mais pourquoi pas. Cocoon = soupe donc autant changer le goût de temps en temps… mais deux produits pour soupe en même temps? Okay, j’accepte.

Shortbread triangles, Walkers: enfin quelque chose que l’on peut manger pour s’empiffrer avec son plaid et un thé devant un mauvais film! De toute façon, la nourriture de ce genre-là (qui vient d’Outre-Manche) je suis forcément pour, encore une fois, je suis faible!

Avec ce joli monde il y avait bien évidemment le petit livret avec des recettes concoctées par l’Atelier des Chefs pour savoir quoi faire de nos nouveautés, même si j’ai quelques doutes sur la possibilité de faire des recettes avec certains produits (le chocolat passera forcément avant que j’ai le temps de faire la recette) je suis carrément conquise par cette boxe et ce qu’elle m’a proposée!

Alors je te dis au mois prochain Eat Your Box! Et vous les amis, ça vous dit EYB? (leur site)

J’vous souhaite une jolie semaine et je vous fais des bisous.

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.