Coco Pops Cake

Stay With Me – Sam Smith

Hello! Vous allez bien? Je vous propose aujourd’hui un gâteau très gourmand, et même s’il fait plus froid maintenant et que l’été semble bel et bien parti, ce Coco Pops Cake vous plaira, j’en suis sûre! Cette recette provient du livre Kitchen Hero de Donal Skehan et je vous recommande vivement ce bonhomme, il fait d’excellentes choses!

_DSC3176_fotorLes ingrédients: 250g de chocolat au lait en tablette grossièrement hachés, 75g de Coco Pops, 1L de glace à la vanille et 200g de confiture de lait.

_DSC3178_fotor_DSC3180_fotor

Prenez un moule à manqué, comme pour le cheesecake (la recette) car c’est largement plus simple à démouler, et tapissez le fond de papier cuisson.

Faites fondre le chocolat au bain-marie. Placez les Coco Pops dans un bol et lorsque le chocolat est fondu, versez-le dessus et mélangez les céréales et le chocolat ensemble. Mettez le tout dans votre moule et pressez le pour que ce soit un fond plus ou moins plat. Placez au congélateur au moins 10 minutes.

Sortez la glace du congélateur et faites la fondre à température ambiante un petit moment pour qu’elle soit plus facile à utiliser. Versez la dans un saladier. Ajoutez la confiture de lait puis mélangez les deux ensemble. Attention, il ne faut pas que vous mélangiez trop, il faut que l’on voit bien les deux composants, pas qu’ils ne forment plus qu’un.

Déposez votre mélange de glace à la vanille et de confiture de lait au dessus de votre fond en Coco Pops et chocolat au lait. Placez au congélateur au moins 2 heures et sortez le Coco Pops Cake quelques minutes avant de le déguster (environ 10 minutes).

Régalez-vous, j’vous fais des bisous._DSC3183_fotor_DSC3181

5 réflexions au sujet de « Coco Pops Cake »

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s