Tomato sauce

Move Ya Body – Nina Sky & Jabba

Hello les amis! J’espère que vous allez bien et que vous vous remplissez bien la panse chaque jours! Parfois, souvent en fin de mois, on se retrouve avec plus grand chose dans les placards/le frigo mais il faut quand même manger et pour un peu que vous ayez la flemme d’aller au supermarché du coin vous êtes foutus! Mais… Il suffit de pas grand chose pour transformer un plat banal en quelque chose de très bon. En ce qui concerne les pâtes, notre problème aujourd’hui, c’est relativement simple puisque vous pouvez un coup les manger nature, un autre à la carbonara ou à la bolognaise. J’avais envie de changer aujourd’hui et je vous propose de tester ce petit changement avec moi.

_DSC3101_fotorLes ingrédients: un pot de Tomacouli, quelques olives noires sans noyaux (j’en mets environ 10), de belles feuilles de basilique, un filet d’huile d’olive, du sel et du poivre.

Mettez votre pot de Tomacouli dans une casserole sur feu moyen et n’oubliez de remuez tout le temps. Ajoutez les olives noires que vous aurez coupées en petites rondelles et quelques feuilles de basilique que vous aurez hachées. Maintenant faites couler le filet d’huile d’olive et assaisonnez avec du sel et du poivre. Remuez et lorsque c’est chaud, c’est bon. Voilà!

J’vous fais des bisous.

_DSC3099_fotor

Publié par

Originaire du Bassin d'Arcachon et du Pays Basque, je vous amène dans notre nouvelle vie à Cardiff et vous fais découvrir quelques gourmandises et jolis paysages.

Un commentaire sur « Tomato sauce »

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s