Inspiration salade #1

Vuelie – Frode Fjelheim, Christophe Beck, Cantus

Hello! Vous allez bien? Le soleil est enfin revenu et les envies de manger léger aussi, heureusement! Lorsque je fais des salades, les ingrédients me viennent au hasard, à l’envie et je ne prends souvent pas la peine de mesurer alors quand c’est bon et que je veux vous les partager, je suis bien dans la panade pour vous donner les quantités! Du coup, il y a beaucoup de recettes que je ne publie pas et c’est bien dommage. Je me suis donc dit que je pouvais simplement vous mettre les photos, les quelques ingrédients utilisés pour simplement vous inspirer, à vous d’en faire ce que vous voulez par la suite.

_DSC2538_fotor

Pour deux j’ai utilisé: la moitié d’une boite de fêta, la moitié d’un sachet de pousse d’épinards, un verre de petits pois congelés puis cuits à la casserole, une belle tranche d’onglet.

J’ai assaisonné avec une cuillère à soupe de moutarde en faisant cuire l’onglet tranché finement et un beau filet d’huile d’olive à la fin de la salade.

J’vous fais des bisous.

_DSC2539_fotor_DSC2541_fotor

Publié par

Originaire du Bassin d'Arcachon et du Pays Basque, je vous amène dans notre nouvelle vie à Cardiff et vous fais découvrir quelques gourmandises et jolis paysages.

Un commentaire sur « Inspiration salade #1 »

  1. C’est très appétissant !! Le truc horrible c’est qu’il est l’heure de dîner et que du coup mon plat parait très fade à coté du tiens ^^ :-/

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s