Grilled cheese

All I want – Dawn Golden

Hey! Alors, il est bien ce jour férié ou pas? J’espère que vous en profitez bien! J’ai pensé vous mettre une recette que j’aime d’Amour mais elle nécessite un peu de préparation et je me suis dit « Mais… c’est un jour férié, et les jours fériés on veut quoi? Ne rien faire. Se poser et BOUM que tout soit prêt », en tout cas moi c’est ce que j’préfère. Ca et le feu d’artifice, of course. Donc, une recette rapide, bonne et c’est tout!

_DSC2344_fotorIl vous faut simplement du pain de mie, du beurre et du fromage (à la base, c’est avec du cheddar mais j’ai testé avec de l’emmental et de la mozzarelle et c’est par-fait). Comptez 2 tranches de pain de mie par petites choses.

Beurrez une tranche de pain de mie et posez-la dans votre poêle chaude (face beurrée contre la poêle). Quand votre pain de mie commence à chauffer, ajoutez le fromage (n’ayez pas peur d’en mettre beaucoup hein^^). Beurrez une seconde tartine et quand votre fromage a commencé à fondre, posez la dessus. Note: vous devez poser la face beurrée sur le dessus, pas sur le fromage (c’est du vécu, j’vous assure, ça marche pas si vous mettez la face beurrée contre le fromage haha). Retournez le tout pour que votre seconde tartine beurrée se retrouve contre la poêle, de cette façon, votre délicieuse petite chose va griller. Et PAF grilled cheese.

C’est un peu comme nos croque-monsieur en fait, version américaine. Mes recettes de croque-monsieur sont ici et .

Régalez-vous, ne comptez pas les calories et tout est parfait. Des bisous

_DSC2347_fotor_DSC2342_fotor_DSC2434_fotor

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s