Healthy Breakfast

Never Going Back Again – Fleetwood Mac

Hello les copains :) J’espère que vous allez bien et que vous profitez bien de ce week end prolongé, pour ma part il est en famille alors je n’peux pas demander mieux. Je pense d’ailleurs revenir avec quelques photos intéressantes… En général le dimanche je vous propose des recettes de gros culs gourmandes, aujourd’hui on change complètement puisque qu’on part sur quelques chose de plus sain mais tout de même gourmand!

DSC00422_fotorPour chaque bol: des fraises, 4 carrés de chocolat, 2 McVities natures, la moitié d’un yaourt nature, du sucre.

Cassez les biscuits McVities en 4 ou 6. Coupez les fraises en jolis dès. Coupez les carrés de chocolat en plus petits carrés.

Dans le bol: mettez deux cuillères de yaourt nature, un peu de biscuit, un peu de fraises. Faites cette opération deux fois, sucrez si besoin et pour la touche finale, ajoutez les carrés de carrés de chocolat et des fraises.

Pour la suite, c’est à vous de voir ce que vous prenez à côté. Pour monsieur, comme vous pouvez le voir dans la première photo c’est beaucoup plus gourmand (la recette des madeleines au chocolat est a retrouver ici). Moi, je m’en tiens à ce que je préfère: du jus d’orange dans un verre à pied (oui oui oui) et des tartines beurre salé + confiture à la framboise.

Bon appétit, bon dimanche de Pâques et des bisous.

DSC00428_fotorDSC00429_fotor_fotor

2 réflexions au sujet de « Healthy Breakfast »

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s