Faire soi-même: les croûtons

Midnight City – M83

Hello! Vous allez bien? Nous voilà à la fin de la semaine, à la fin du mois de mars… Comme ça passe vite. Vous ne trouvez pas? Les vendredis précédents je vous ai proposé des recettes à réaliser la veille pour emporter au boulot/à la fac, des recettes rapides en somme, comme par exemple le cake lardons/petits pois, la salade en 5mn et 3 ingrédients, des chips… Aujourd’hui je vous donne une petite astuce pour faire soi-même les croûtons parce que franchement, c’est tout de même bizarre d’acheter ces petites choses alors que c’est super simple à faire et en plus on peut les ajuster à ses goûts, non?

SONY DSCIl vous faut: 4 tranches de pain de mie, de l’huile d’olive et du gros sel (option).

Prenez vos 4 tranches de pains de mie, mettez-les les unes sur les autres et découpez des carrés, plus ou moins gros selon ce que vous voulez obtenir. Dans un large plat, versez vos carrés de pain de mie et arrosez-les généreusement d’huile d’olive. Mélangez de façon à ce qu’ils plus ou moins imbibés et versez du gros sel en pluie pour qu’il se répartisse. Enfournez à 220°, environ 10mn. Surveillez bien car cela dépend des fours, j’en ai cramé des croûtons je peux vous le dire ^^

Avec quoi j’peux manger mes croûtons trop bons?

SONY DSC

Quelques pousses d’épinards, des lardons, des oeufs durs, un peu de fromage en dès. Et voilà!

Des bisous

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.