Croissants au saumon

And then you – Greg Laswell

  Hello! J’espère que vous allez bien, même avec ce temps « particulier » et que vous continuez à vous régaler. L’autre jour je vous avais posté une recette de croissants salés ici et en commentaire Polina (son blog) m’avait parlé d’une variante au saumon et à la crème fraîche… Mais bien sûr, quelle bonne idée (merci)! J’ai donc très rapidement testé et largement approuvé!

SONY DSCPour 4 croissants: 4 croissants (eh beh oui héhé ^^), 2 pavés de saumon, 30cl de crème fraîche épaisse, de l’huile d’olive, du sel et du poivre. En option: du gruyère râpé.

  Si vos croissants son surgelés faites les cuire. Faites aussi cuire vos pavés de saumon avec un filet d’huile d’olive pendant environ 15/20mn. Une fois qu’ils sont cuits, émiettez-les et mélangez-les à la crème fraîche (ajoutez le gruyère râpé si vous en voulez). Assaisonnez.

  Coupez vos croissants en deux dans le sens de la largeur et garnissez-les généreusement de votre mélange précédent. Enfournez pendant environ 7 ou 10 minutes, le temps que le tout se réchauffe et que le gruyère fonde. S’il vous reste du saumon avec de la crème fraîche, faites des spaghetti et ajoutez ce mélange en tant que sauce. Et voilà, bon appétit :D

  Des bisous

SONY DSC

 

Publié par

Originaire du Bassin d'Arcachon et du Pays Basque, je vous amène dans notre nouvelle vie à Cardiff et vous fais découvrir quelques gourmandises et jolis paysages.

2 commentaires sur « Croissants au saumon »

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s