Du riz autrement #miam!

These boots are made for walking – Nancy Sinatra

Bonjour tout le monde! Je reviens ce soir avec une recette ultra rapide, parfaite pour les personnes qui en ont marre de manger des patates puis des pâtes puis du riz puis re des patates etc… Et si on mangeait les aliments de base mais en les twistant un peu, ça serait sympa non? Je voulais à la base manger du riz cantonnais mais je n’avais pas tous les ingrédients et je n’aime pas trop prendre des plats déjà fait parce que bon, vous savez, ce qu’ils mettent dedans au final… Bref! Goûtez, vous verrez comme c’est bon!

SONY DSCJ’ai utilisé: 6 oeufs, 500g de petits pois de chez Picard (parce qu’ils sont super bons et simple à préparer) et 3 sachets de riz pour une personne. De l’huile d’olive, du sel, du poivre, du lait.

SONY DSCPrenez vos petits pois et faites les cuire comme le monsieur qui les vend vous dit de faire. Faites cuire votre riz en même temps. Lorsque les deux sont prêts, mélangez-les ensemble dans une grande poêle avec un beau filet d’huile d’olive.

Beurrez une poêle chaude et brouillez-y vos oeufs avec un petit peu de lait (certains utilisent de l’eau ou de la crème fraiche). Salez, poivrez. Ajoutez-les au mélange précédent.

Et voilà, c’est simple, plutôt rapide et cela change :) J’vous fais des bisous.

Publié par

Originaire du Bassin d'Arcachon et du Pays Basque, je vous amène dans notre nouvelle vie à Cardiff et vous fais découvrir quelques gourmandises et jolis paysages.

Un commentaire sur « Du riz autrement #miam! »

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s