Hey There Delilah – Plain White T’s
Hello! Comme je vous l’avais dit, je tente une petite nouveauté ici. On reste dans la cuisine mais cette fois-ci on ne la mange pas, on se l’applique! Pour cette première « recette » j’ai choisi quelque chose de très simple, vous pouvez dire simpliste même, c’est un masque revitalisant qui vous permettra d’avoir bonne mine. Je l’ai testé sur moi et sur mon monsieur (le chat n’a pas voulu). J’ai vu un effet presque immédiat sur ma peau, comme si elle me disait « AH ENFIN! » ^^ Et sur monsieur ça a donné quoi? La même chose mais avec un petit plus: sa barbe de je-ne-sais-plus-combien de jours a retrouvé une douceur folle et ça… ça c’est bien! Je ne peux que vous recommander d’essayer vous vous doutez bien, même pour vos bonhommes!
Et tout cela avec seulement 4 cuillères à café de miel et 1 cuillère à soupe de jus d’orange.
Mélangez bien les deux ingrédients et appliquez le tout sur le visage. Laissez poser 20 minutes puis retirez avec de l’eau tiède. Epongez, et voilà.
Je vous retrouve dans la semaine avec d’autres recettes à manger et dimanche prochain pour une autre recette « la cuisine & la beauté », Des bisous.
Merci pour cette recette de masque :) et j’adore cette chanson :)
Carlota
http://my-trends.net