Fluffy

Gavin DeGraw – Soldier

Alors, vous allez bien? J’ai pris une petite semaine sans blog pour mes révisions, je suis en pleine période d’examen alors c’est dur de combiner les deux ^^ En tout cas, je reviens cette semaine avec plusieurs recettes spéciales « cadeaux gourmands » pour Noël mais aussi pour toutes les autres occasions. On rentre dans les derniers jours avant que Santa et ses rennes viennent nous voir, on a déjà trouvé les cadeaux pour les plus petits, alors il est l’heure de gâter les grands! On commence avec un cadeau très gourmand, et le plus simple de tous: du Fluff fait maison.

SONY DSC SONY DSCIl vous faut: des marshmallows (pour être précise j’en ai utilisé 28 roses ^^), de l’eau.

Pour l’offrir: une pot à confiture avec son couvercle, du kraft et un ruban. Je suis tombée par hasard sur du masking tape « Fait main » à Cultura, je le trouve parfait!

Coupez les marshmallows en deux. Faites-les fondre au bain-marie avec de l’eau. J’ai utilisé le fond d’un verre d’eau chaude mais le mieux et que vous dosiez selon la consistance que vous préférez. Mettez dans un pot que vous aurez stérilisé (vous trouverez diverses techniques sur Internet, à vous de choisir laquelle vous préférez ^^). Décorez et c’est prêt. Conservez-le à côté de la pâte à tartiner, ils s’entendent bien; pas au frigo :).

Des bisous.

DSC00222 DSC00227

2 réflexions au sujet de « Fluffy »

    1. Ouiii ça existe!!! C’est fort en sucre :) J’aime bien faire des diy mais je pense pas à les mettre sur le blog… Ça pourrait rajouter du contenu un peu peut être ^^

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s