Des crêpes fines

Wilderness Crew – People

Alors, quoi de neuf ici? Le temps file à une vitesse in-cro-yable, je le vois pas passer puisque je passe des heures dans mes bouquins de la fac ^^ Du coup je suis moins présente ici et ça me manque énormément, autant de ne plus poster que de ne plus vraiment cuisiner. Bref, trêve de blabla, jeudi dernier (qui est mon jour de courses & boulot parce que je n’ai pas cours) je me lève au environ de 9h00 (j’ai une vie folle, non?) et j’me dit « tiens, et pourquoi pas faire des crêpes ce matin? ». Go!

SONY DSC SONY DSCJ’ai fait 10 crêpes dans une plutôt grande poêle avec: 130g de farine, 3 oeufs, 1 citron (bio de préférence), 10g de sucre vanillé (que je vous conseille de faire vous même), 25cl de lait, du beurre et des choses pour garnir (sucre glace, confiture, pâte à tartiner…)

SONY DSCVersez la farine avec une pincée de sel dans un saladier, faites un puits dans lequel vous cassez les oeufs. Mélangez pour obtenir une pâte homogène. Ajoutez le zeste du citron, le sucre vanillé puis le lait et 25cl d’eau tiède. Faites cuire les crêpes très fines dans une poêle beurrée. Hashtag yummyummy – Hashtag groscul!

SONY DSC SONY DSCRégalez-vous bien, des bisous.

2 réflexions au sujet de « Des crêpes fines »

  1. Voila c’est parfait j’ai une envie folle de manger des crêpes sauf que j’ai oublié de racheter du nutella, bon moi avec de la confiture à la myrtille ça me va mais pour lui crêpe sans nutella ce n’est pas possible :)

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s