La salade MLC

Hello, Partons vite – Kaolin

Il fait beau? Ah non il pleut. Demain il va faire beau non? Ah non il grèle. Voilà, on n’sait plus, que voulez-vous que j’vous dise? On n’sait plus, on n’sait plus… Eh bien ce sera quand même une salade parce que en juin on a besoin de légèreté avant juillet (eh oui le maillot de bain toussatoussa ahum) et surtout, cette salade me rappelle un de mes endroits préférés à Bordeaux où je vais quasiment à chaque fois; My Little Café rue de la Vieille Tour. Contrairement à A. qui change et tente des choses, je prends quasiment toujours la même chose quand je vais dans mes endroits habituels et cette salade fait partie de mes habitudes, c’est un petit bout de réconfort. Attention, attention, ce n’est pas la copie conforme de la salade que je prends là-bas c’est juste une inspiration je prétends pas être aussi bonne que lui, loin de là et j’ai ajouté de la feta ^^

SONY DSCIl faut: de la roquette, de la pancetta, du parmesan, de la feta & du vinaigre balsamique +/- de l’huile d’olive.

C’est une salade, c’est simple; mettez la roquette dans le saladier, coupez la pancetta en petit dès tout comme la feta. Pour le parsean épluchez-le (j’aime bien éplucher du fromage, c’est mon truc vous voyez), faites-en de fines lanières avec un économe quoi. Mélangez le tout et pour finir ajoutez un joli filet de vinaigre balsamique, si vous êtes des foufous vous pouvez aussi ajouter un filet d’huile d’olive.

SONY DSC

J’espère que, tout comme moi vous faites la danse du soleil pour qu’il revienne.

Des bisous

 

Publié par

Originaire du Bassin d'Arcachon et du Pays Basque, je vous amène dans notre nouvelle vie à Cardiff et vous fais découvrir quelques gourmandises et jolis paysages.

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s