La Sa-Ba; salade basique

Hello, hellooo! (sur le rythme de Hello Goodbye – The Beatles)

La France revit, oui bons gens! Car il fait beau, et quand il fait beau les gens se sentent mieux et sont plus agréables (oui, oui, je le ressens dans mon travail j’vous l’dis moi, il me tardait que Mister Sun fasse une belle apparition!), bon j’espère que vous avez pas attrapé la grippe ou un mauvais rhume à cause de ce changement précipité tout de même… Bref, avec tout ça, on a envie de légèreté, de fraicheur et moi j’vous en propose, sympa non? C’est la recette de notre salade basique à laquelle j’ai apporté une touche de folie douce avec des pousses d’épinards, vous devriez essayer ^^

SONY DSCPour 2 personnes gourmandes: 6 petites jolies patates roses, 1 barquette de lardons, 50g de fêta, de l’emmental que vous éplucherez, 3 oeufs durs. Un sachet de pousse d’épinards. Pour l’assaisonement, juste du sel et d’huile d’olive, restons dans la simplicité et pour accompagner une délicieuse tartine de Philadelphia nature.

Faites revenir les lardons. Faites bouillir vos patates puis faites vos oeufs durs en même temps puisque vous y êtes puis faites-en des rondelles.

Dans le saladier mettez tout ce qui est prêt c’est à dire les lardons, les oeufs, les patates et avec un épluche légume faites des tranches d’emmental. Coupez de petits dès de fêta puis mélangez tout cela. Ajoutez de l’huile d’olive pour rendre votre salade moins sèche. Ajoutez les pousses d’épinards ou bien disposez-les à côté dans l’assiette avec un filet d’huile d’olive et un peu de sel. Avec une tranche de pain de Philadelphia c’est le top!

SONY DSC SONY DSCDes bisous

 

 

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s