Ma salade au chorizo

Bonjour bonjour!

Alors ça y est… on est finalement au mois de juin et toujours pas de grosses chaleurs en vue, toujours pas de journées entières passées à la plage et toujours la peau presque aussi blanche que la neige; tristesse! J’avais un petit espoir vu le super temps que j’ai eu à Bordeaux le week-end dernier et aujourd’hui mais je suis dans le train et plus il avance vers le Pays Basque moins il fait beau… Et j’ai soudainement envie de manger une tartiflette et une raclette. Qu’importe, je vous mets quand même une recette qui sent bon le soleil, une recette improvisée et faites avec ce que j’avais. Régalez-vous et faites la danse du soleil!

SONY DSCPour 4 personnes: de la roquette, de la feta, du mais, un concombre, un  poivron vert et 6 petits chorizos à cuire. Pour l’assaisonnement je vous conseille de l’huile d’olive, tout simplement et le jus des chorizos. Si vous êtes d’humeur fofolle vous pouvez même rajouter de la menthe!

Comme toutes les salades, c’est ultra simple; lavez la roquette et mettez-là dans un saladier, rajoutez la feta et le concombre que vous aurez préalablement coupés, of course. Dans une poêle faites cuire les chorizos, puis coupez-les en petites rondelles et rajoutez-les dans le saladier. Coupez les poivrons en fines lamelles et faites les revenir dans le jus des chorizos, ajoutez le tout dans le saladier. C’est prêt!

SONY DSCDes bisous

 

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s