Le gâteau citronné

Bonjour bonjour =)

J’espère que ça va pour vous et que ce premier mois de 2013 s’est bien passé ^^ Aujourd’hui une recette toute simple parce qu’il faut un gâteau qui plait à tous le monde ou presque et quoi de mieux qu’un gâteau au yaourt que vous pouvez aromatisé comme vous voulez en fonction des goûts de vos invités? J’vois pas ^^

SONY DSCIl vous faut: 1 pot de yaourt, 1 pot de sucre, 1 pot d’huile, 3 pots de farine, 3 oeufs, 1 sachet de levure et une cuillère à café de l’arôme que vous voulez; moi j’ai choisi citron puisque je voulais un arôme plutôt neutre qui pourrait plaire à tous.

Utilisez le pot de yaourt vide comme mesure, of course. Fouettez 3 oeufs dans une terrine avec un pot de sucre. Ajoutez un pot de yaourt, un pot d’huile d’arachide et une cuillère à café d’arôme. Mélangez bien. Ajoutez 3 pots de farine et un sachet de levure chimique. Versez cette pâte dans un moule à manqué beurré et zou 40 minutes dans un four préchauffé à 180°C.

SONY DSC

SONY DSCBisous Bisous

Publié par

Originaire du Bassin d'Arcachon et du Pays Basque, je vous amène dans notre nouvelle vie à Cardiff et vous fais découvrir quelques gourmandises et jolis paysages.

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s