Eat your box Après-fêtes, janvier 2013

Bonjour à vous!

J’espère que vous allez bien et que chez vous le temps n’est pas comme chez moi c’est à dire mi-figue mi-raisin! De mon côté je n’ai ni télé, ni téléphone fixe ni internet jusqu’au 15 probablement et je suis en vacances alors autant vous dire qu’heureusement que Wit FM et les dvs sont là parce que je me ferais bien ch**r sinon heureusement par miracle j’ai réussi à me connecter en Wifi public mais bon… :) Je reviens tout juste de ma boîte aux lettres et ma Eat your box m’attendait *joie* et comme les deux fois précédentes, je suis ravie, il n’y a qu’un produit qui ne me servira pas et deux qui vont me servir dès aujourd’hui! Ah oui, elle est bien remplie et pèse 1,605 kilos! Aller, je vous la montre.

SONY DSC

SONY DSC

 

D’abord les trucs en plus; une publicité pour gagner une tablette Cuisinix mais j’ai perdu, une publicité pour terresdefrance.com qui me dit que j’ai aussi perdu, le descriptif des produits avec seulement deux recettes ce mois-ci, une couronne Eat Your Box pour désigner votre roi/reine et une carte cadeaux Hello Fresh de 15€.

Puis les produits: une boîte détox Arkopharma pour vous purifier 20jours – une huile d’olive à la menthe pour donner du goûts à nos salades et la recette salade de betteraves crues et cuites à l’huile de menthe Oliviers&Co 50ml – un paquet de son d’avoine Bjorg à savourer sans culpabiliser 500g – un pot de Canderel 100% Sucralose pour sucrer léger 40g – un pot de sauce Wok Basilic rouge pour agrémenter vos plats 100g – 5 sachets de tisanes pour vous apaiser avec la recette mandarine pochée entière à la mélisse – un pot de poudre de noix de coco pour savourer l’Epiphanie 100g – un paquet de fruits sticks N.A! passion mangue pour carburer 40g – un paquet de crispy fruit framboise, pommes et céréales pour craquer de plaisir 40g.

Mon avis: comme d’habitude je suis ravie, les produits me plaisent beaucoup; il n’y a que les ampoules que je n’utiliserai pas mais je pense pouvoir les donner et je vais utiliser le son d’avoine et probablement le sucralose aujourd’hui même. La noix de coco en poudre c’est un truc qui peut toujours servir alors bien sûr je suis contente, même si j’ai déjà un gros pot chez moi parce que j’en mange souvent le matin dans mon lait. L’huile d’olive j’adore ça et je commence à m’en faire un petit stock que ce soit de la nature, à la noisette ou maintenant à la menthe, le petit pot est super mignon et l’odeur est à tomber, ça sent la vraie menthe (oui il y a des odeurs de fausses menthes pour moi comme le sirop contrairement au thé et à la menthe Nanah). La sauce wok va me servir très prochainement puisque je suis un peu abonnée aux pâtes et patates en ce moment ça changera le goût. Je ne connais pas du tout le son d’avoine mais il y a quelques conseils d’utilisation derrière et je pense en mettre dans le pain que je vais faire cet après-midi, pareil pour le sucralose je n’en ai jamais entendu parler mais il est écrit derrière que 10g équivaut à 100g, je suis septique mais je vais essayer! Une découverte en plus: le site Hello Fresh, c’est génial! Honnêtement je vous l’accorde ce n’est pas donné mais pour ce qu’il y a dedans c’est pas hors de prix, ça vous fait une liste de course et manger des produits de saisons, What Else?

Voilà, j’ai terminé mon roman, j’espère ne pas avoir joué le rôle d’un bon somnifère et je ne peux que vous conseiller cette box, abonnez-vous sur le site Eat your box et donnez-moi des nouvelles si vous l’achetez ou même si vous l’avez, je prends vos avis volontiers ^^

SONY DSC

Bisous Bisous

Publié par

Originaire du Bassin d'Arcachon et du Pays Basque, je vous amène dans notre nouvelle vie à Cardiff et vous fais découvrir quelques gourmandises et jolis paysages.

2 commentaires sur « Eat your box Après-fêtes, janvier 2013 »

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.