Howling At The Moon – Milow
Hello, hello
L’autre jour, j’ai eu une idée (ça m’arrive souvent même si on ne dirait pas); j’avais envie de manger du chocolat mais une flemme immense de préparer un long gâteau et à vrai dire, je n’avais pas grand chose… Mais une pâte feuilletée et un pot de pâte à tartiner. Ahah! Point trop n’en faut! Deux ingrédients, 10 minutes même pas pour préparer et le temps de lire quelques pages d’un bon bouquin en attendant que ça cuise. Bah moi je dis okay, c’est parti hein, what else George?
Préparation: 6 minutes — Cuisson: 20 minutes
Pour 10 bouchées: 1 pâte feuilletée, 4 grosses cuillères à soupe de pâte à tartiner.
Je vous laisse regarder la petite vidéo que j’ai faite.
Préchauffez votre four à 180°. Etalez votre pâte feuilletée, découpez-la en 12 triangles. Mettez une bonne cuillère à café de pâte à tartiner dessus et étalez-les un peu. Roulez les triangles sur eux-mêmes, comme vous le pouvez, un peu comme des croissants. Disposez-les sur une plaque recouverte de papier cuisson et enfournez environ 20 minutes, il se peut que vous ayez besoin de plus ou moins de temps, cela dépend de votre four. Laissez refroidir un peu, pour ne pas vous bruler et hop; dégustez.
Elles sont très simple à réaliser vous ne trouvez pas? C’est une bonne recette de lundi ça, histoire de commencer doucement mais sûrement la semaine ;)
Des bisous
Irrésistibles ces petites bouchées !