Tartinade au chorizo

Lucille - Little Richard

_DSC0496

Hello, hello

Si vous cliquez sur deux des catégories disponibles en haut (sucré / salé), vous pourrez constater que les recettes sont plutôt sucrées ici. Et ce n’est pas que je n’aime pas le salé, c’est juste que je fais du sucré quand j’ai le temps alors que le salé… quand j’en ai besoin; je me vois mal faire une recette à 15h30 et la réchauffer le soir… Même si, après m’en être rendu compte et les jérémiades du Barbu (qui est beaucoup plus salé que sucré), j’ai bien envie de me plonger un peu plus du côté salé pour plus varier nos menus et ma créativité. Je suis donc ravie de vous présenter quelque chose de salé aujourd’hui, je l’ai trouvé ici! Bon, ce n’est pas encore the plat de fou mais c’est une petite tartinade qui, ma foi, a bien fait son effet quand je l’ai amené se faire croquer! Dégustée avec mes baguettes plus que simples à réaliser, c’est le top du top :)

_DSC0499Pour un bol entier. Un chorizo entier, 150g de Philadelphia (ou tout autre fromage frais), 5 cuillères à café de Tomacouli, du basilic (selon votre goût et j’ai fait avec du surgelé, ça passe).

Préparation: 5 minutes

Epluchez votre chorizo (c’est la partie la plus horrible fun de la recette).

Mixez le chorizo avec le basilic. Ajoutez le Philadelphia et le Tomacouli, mélangez bien. Mettez dans votre contenant et c’est tout. Voilà. C’est pas trop simple? Si, si.

A votre tour, n’oubliez pas de m’envoyer vos photos/avis si jamais vous testez :)

J’vous fais des bisous, profitez bien.

_DSC0503

 

Publié par

Originaire du Bassin d'Arcachon et du Pays Basque, je vous amène dans notre nouvelle vie à Cardiff et vous fais découvrir quelques gourmandises et jolis paysages.

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s