La Bonne Box, février 2016

Hello!

J’ai reçu La Bonne Box le 12 février, juste avant la St Valentin; ce qui tombait à pic puisque c’était un peu son thème. Nous on ne fête pas du tout la St Valentin, on l’a même passé en famille, sur des sièges glacés devant un match de rugby, dans un stade presque rempli. On a fêté la St Valentin avec 38415 autres personnes quoi, payes ton romantisme. Ca m’a quand même fait plaisir de recevoir une box toute de fleurs roses vêtue, avec à l’intérieur, quelques surprises spéciale 14 février. Ben oui, c’est mignon quoi.

Je vous laisse la découvrir.

Elle est belle, non? Mr Chat en est fasciné. Les produits sont variés, je trouve ça pas mal du tout. Quand j’ai vu la box j’ai eu un peu peur de tomber dans l’overdose de chocolat, de coeur et de trucs à la rose mais ouf, on tombe pas dans le gnangnan et ça, c’est bien. J’aime assez les recettes proposées et depuis un moment j’ai envie de refaire des nems au chocolat alors je vais profiter de ma semaine de repos pour en faire avec le chocolat aux poires et amandes grillées. Bon, il y a du cidre, je vais encore devoir faire des crêpes, quel dommage; mon estomac s’en plaint déjà. Ou pas. Nous avions déjà eu une confiture de La Cour d’Orgères dans La Bonne Box spéciale crêpes (l’article), et elle était plutôt pas mal alors même si je ne vais pas pouvoir goûter celle-là je trouve ça sympa de nous faire découvrir des confitures originales :) Et franchement, j’ai bien envie de faire quelque chose avec ce nougat…

Alors, de votre côté, vous avez reçu une box à la St Valentin ou autre chose? Que pensez-vous de celle-ci?

J’vous fais des bisous

*La Bonne Box est reçue dans le cadre d’un partenariat. Pour vous abonner c’est par ici.

Publié par

Originaire du Bassin d'Arcachon et du Pays Basque, je vous amène dans notre nouvelle vie à Cardiff et vous fais découvrir quelques gourmandises et jolis paysages.

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s