Brioche au chocolat

Shut Up And Dance – Walk The Moon

_DSC6729_fotor

Hello les amis! J’espère que vous allez bien, sous ce soleil de plomb :) Je vous présente aujourd’hui des brioches que j’ai faite grâce à la farine pour brioche Mon Fournil. Il y a longtemps que j’utilise cette farine mais je n’avais jamais pensé à vous en parler; il n’est jamais trop tard ^^ C’est une farine à la base nature mais je vous avoue que lui ajouter 200g de pépites de chocolat c’est aussi très bon. Par contre, je vous conseille de les ajouter à la fin, genre 2 minutes avant d’avoir terminé le pétrissage. Si ça vous intéresse, leur farine se trouve dans les bons supermarchés, et voici leur site internet.

Pour avoir une telle brioche: faites 9 petites boules de taille égale puis mettez-les à gonfler dans un plat à brownie. Au début, ne les collez pas, elles vont se coller naturellement en gonflant. J’ai laissé poser toute une nuit mais simplement parce que j’ai oublié de les faire cuire le soir ^^ 30 minutes voir 1 heure dans un endroit chaud suffiront.

J’vous fais des bisous et vous dis à très vite pour une recette

_DSC6730_fotor

Publié par

Originaire du Bassin d'Arcachon et du Pays Basque, je vous amène dans notre nouvelle vie à Cardiff et vous fais découvrir quelques gourmandises et jolis paysages.

3 commentaires sur « Brioche au chocolat »

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s