We Got Love – Lennon and Maisy
Hello les amis! J’espère que votre week-end se déroule bien et que vous avez le droit à un peu de soleil… Aujourd’hui je vous fais un article un peu particulier puisque j’ai été nominée par Audrey de bonsvoyagesetc pour répondre à un Liebster Award. J’avais été nominée une première fois et j’avais répondu dans cet article, les questions étant vraiment différentes voici l’occasion pour vous d’en savoir un peu plus sur moi ^^
Tout d’abord, qu’est-ce qu’un Liebster Award? C’est une bonne façon de connaître un peu plus la personne derrière la blog! La personne doit énoncer 11 faits sur elle, répondre aux 11 questions que l’on lui a attribué, en rédiger 11 autres pour les 11 personnes qu’elle va à son tour nominer. Comme lors du précédent je vais tenter d’insérer des photos pour ne pas que ce soit un pavé de texte et je ne nommerai personne car je laisse les gens qui le veulent le faire… En fait j’aimerai que tout le monde le fasse, vous pouvez évidemment répondre aux mêmes questions dans les commentaires!
11 petites choses sur moi
* Je n’aime pas vraiment parler de moi, la preuve, c’est le premier point et j’ai déjà du mal.
* Je suis relativement timide, j’ose pas trop montrer ma bouille ici (là, j’ai fait un effort!).
* Je suis plutôt utopiste, j’aime croire qu’il y a du bien dans chacun et que le monde va s’arranger.
* Je suis d’une niaiserie dingue avec les animaux, je les adore.
* Je suis pas difficile, j’adore les petits bonheurs simples de la vie (lisez ce livre)
* Si vous me croisez dans la rue, ne me croyez pas folle; c’est juste que j’adore regarder en l’air, le ciel, le haut des bâtiments…
* J’ai commencé le yoga il n’y a pas longtemps et le running il y a un peu plus d’un mois. Qu’est-ce que ça fait du bien!
* Je chante tout le temps. Tellement que Monsieur a du établir une règle « non Mélina, la nuit tu ne chanteras pas! »
Il en reste 3, je suis bloquée. * Je suis super chiante pour faire les courses parce que je regarde les ingrédients de ce que j’achète. C’est en partie à cause de mes allergies, trop nombreuses, mais aussi parce que j’estime que manger sainement, ça peut bien valoir 3mn (quelqu’un peut m’expliquer pourquoi il y a du jus de citron et du jus de carotte dans une certaine marque de pâte feuilletée???)
* Je pourrais plus facilement me passer de mon téléphone que de mon MAC. Je crois.
* J’ai la bougeotte, à peine revenue de voyage, je pense au prochain!
Les questions d’Audrey
Quelle est ta plus grosse phobie? Ahah, très bonne question que j’évite de me poser ^^ Je pense que ma plus grosse phobie est de perdre les gens que j’aime. Tout simplement!
Plutôt vanille, chocolat, ou fraise?
Chocolat (la recette du pudding au chocolat est ici). J’ai 6 différentes plaquettes de chocolat actuellement… mais je mange surtout du Poulain! Par contre en ce moment, je suis beaucoup fraise, elles commencent à arriver alors je me jette dessus ^^ Puis la vanille c’est un peu tout le temps en fait, c’est la saveur passe-partout.
Ta définition du bonheur? Ma famille, mon mec, mon chat, mes amis. Si possible au bord de l’eau… ou en voyage ^^
Une ville que tu me conseilles de visiter?
Londres of course! J’en suis amoureuse, je pourrais en parler pendant des heures! J’y suis allée 3 fois et pourtant, si je pouvais y repartir demain je serais déjà dans l’avion! Et sinon, Bordeaux, évidemment. Cette ville est tellement belle et agréable, on y est facilement heureux!
Quelle est ta marque de vêtements préférée? Eh bien je ne sais pas! Je n’achète pas un vêtement parce qu’il appartient à une marque… Mais j’aime beaucoup Suncoo, Roxy, Esprit, Kookai, Loreak Mendian; entre autres.
En vacances, t’es plutôt ville, mer, montagne, shopping, gastronomie, musées…? Tout si possible! Je déteste ne rien faire, même en vacances. Je ne pense pas pouvoir survivre aux Seychelles par exemple. Hawaii, oui, parce qu’il y a des tas de choses à visiter. Mais j’adore crapahuter dans la ville, marcher et me perdre dans les rues. Je peux aussi partir en vacances à la montagne, perchée dans une maison mais alors sans télé et avec une jolie cuisine héhé
Combien de paires de chaussures as-tu? C’est une très bonne question; je dirais une dizaine. Dont 4 paires de Nike hum. Il faut que je trouve des jolies chaussures de printemps d’ailleurs, mes bottines me tiennent chaud!
Tes dernières vacances, c’était où?
San Sebastian/Lekeitio/Gernika-Lumo/Mundaka/Bilbao (les articles: 1, 2, 3, 4) et sinon, mes vraies vacances où j’ai pris l’avion et où je me suis vraiment posée date de décembre 2013 à Londres. Faut y retourner, ça fait trop longtemps!
Tu peux me conseiller un livre (pas de roman policier, stp)? L’île des oubliés de Victoria Hislop, et ses autres livres!
Tu peux me conseiller un deuxième livre (toujours pas de policier!)? Love letters of great men and women d’Ursula Doyle, un peu de douceur dans ce monde de brutes!
T’es plutôt Carambar ou Malabar? Je ne mange pas vraiment de bonbons, sauf pour mon anniversaire où j’en ai acheté pas mal et donc il m’en restait et il y avait, entre autres, des Carambars alors je dirais Carambar. Je trouve que les Malabars sont une arnaques monstrueuse, le goût reste 5mn dans la bouche! Mais les tatouages sont rigolos… (Oui, j’achète des bonbons pour ma fête d’anniversaire et je trouve les tatouages Malabar rigolo, on ne juge pas s’il vous plaît)
Et voilà, vous en savez beaucoup plus maintenant! Je suis sûre que vous savez même des choses que vous ne saviez pas que vous vouliez savoir haha (ou pas). Je vous donne rendez-vous lundi pour commencer la semaine avec une douceur. D’ici là, passez un bon week-end, je vous fais des bisous.
(Ah, et encore une fois ce sont mes photos donc s’il vous plaît… ;))