De San Sebastian à Bilbao: Etape 2 l’hôtel

Hegoak – Ontuak

_DSC5841_fotorEgun on les amis! J’espère que vous allez bien. Hier je vous amenais avec nous à San Sebastian (voir l’article) pour une petite balade et puisque nous y avons dormi, je vous amène aujourd’hui à l’hôtel avec nous. Nous n’y restions qu’une seule nuit, par conséquent nous nous sommes dit que nous pouvions mettre le paquet sur la chambre d’hôtel et en profiter pour se faire plaisir… Monsieur a de suite pensé à l’Hotel de Londres y de Inglaterra (Londres me poursuit, même au Pays Basque…), tous ceux qui sont déjà aller se promener sur la Baie de la Concha conaissent cet hôtel; mais si, c’est celui qui donne sur la baie, celui qui fait rêver… le très grand hôtel blanc! Oh joie quand Monsieur m’a proposé cet hôtel! J’ai regardé les prix, la joie est quelque peu descendue, mais puisque ce n’était que pour une nuit, nous avons craqué. Je n’avais pas complètement fermé les rideaux, pour pouvoir voir la magnifique vue depuis le lit en m’endormant et me réveillant. Nous étions au dernier étage; la photo que vous pouvez voir en tête et celle qui suit suffisent à elle-même pour décrire la vue depuis notre balcon… Un rêve! Bon, évidemment, comme je vous l’ai dit, le Pays Basque était en alerte orange vents et orages donc nous avons eu la joie de nous faire réveiller par la tempête en pleine nuit, mais quel spectacle, c’était vraiment magique! 
_DSC5842_fotor

Nous avions pris une chambre « attique avec terrasse », elle était assez grande pour nous deux (environ 30m2) et surtout très agréable avec un lit immense mais aussi un petit canapé sur lequel nous avons pris notre petit déjeuner, un fauteuil et un bureau. La chambre doit être très agréable lorsque les beaux jours arrivent car sur le balcon se trouvent chaises et table mais aussi les trucs de jardins sur lesquels on peut s’allonger (j’ai perdu le mot exact…). Lorsque vous rentrez, vous voyez de suite que la chambre est superbe, mais quand vous faites coulisser la porte de la salle de bain vous ouvrez grand la bouche! Elle est toute en marbre, la douche est immense, vraiment top. 
_DSC5839_fotor_DSC5853_fotor_DSC5847_fotor_DSC5848_fotorNous sommes rentrés à l’hôtel après une session shopping (Zara, Fnac, Blanco, Stradivarius, H&M, Bershka, Misano… vous trouverez votre bohneur!) pour poser les affaires et repartir manger au restaurant La Cantine. En rentrant nous avons pu découvrir la vue sur la Baie de la Concha de nuit, illuminée par les quelques lampadaires et animée par les vagues. 
_DSC5854_fotor_DSC5855Le lendemain matin, nous avons pris café et lait chaud dans la chambre (en option) afin de nous préparer en douceur pour la journée de vadrouille qui nous attendait. Un peu tristes de quitter cette magnifique vue mais ravis de partir découvrir de nouvelles choses, nous avons quitté notre balcon…

_DSC5889 _DSC5893 _DSC5895_fotor _DSC5898_fotorPour plus d’information sur l’hôtel, cliquez ici. Je vous retrouve demain pour le troisième article sur notre Road Trip Basque et je vous fais des bisous. 

(PS: ces images m’appartiennent, inutile donc de préciser que si je les retrouve ailleurs sans mon autorisation je risque fort de ne pas être très cordiale ^^)

Publié par

Originaire du Bassin d'Arcachon et du Pays Basque, je vous amène dans notre nouvelle vie à Cardiff et vous fais découvrir quelques gourmandises et jolis paysages.

2 commentaires sur « De San Sebastian à Bilbao: Etape 2 l’hôtel »

  1. J’adore la tempête au pays basque. Quand j’étais en prépa, j’allais voir le spectacle les soirs de tempête au Rocher de la vierge!

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s