Eat Your Box, avril 2015

Lemon Tree – Fools Garden

_DSC6477

Hello les amis! J’espère que vous allez bien et que vous avez prévu un joli week-end :) J’ai reçu ma Eat Your Box jeudi dernier et étant très satisfaite de La Bonne Box (voir son contenu) je ne m’attendais pas à mieux mais je dois dire que je suis agréablement surprise! Le thème était cuisine méditerranéenne. Voici ce qu’elle contenait:

Capsules Green Tea – Brodies: ça m’a énormément surprise car je ne savais pas que ça existait! Honnêtement, j’ai mis une capsule dans ma Nespresso et la couleur du thé ne m’a pas du tout donné envie (un peu vieux jaune…). Monsieur a été plus courageux et l’a goûté. Apparemment, c’est bon mais pas très fort en goût.

Terrine de canard aux olives – Ducs de Gascogne: je ne l’ai pas encore goûté mais je ne vois aucunes objections à cette petite chose. Ca ne peut être que bon!

Tartinade poivrons aubergines – Bornibus: je pense que nous allons bien nous régaler avec ce petit pot! La recette qui va avec s’appelle « Bruschetta de chèvre, poivronnade estragon et pétales de jambon cru » comment vous dire… Ca donne l’eau à la bouche, hein?

Sardines à l’huile d’olive et citron – Parmentier: classique. J’aime beaucoup les sardines, contrairement à Monsieur donc je les mangerai seule dans mon coin. Avec la superbe recette « tarte fine de sardine, tomate et basilic », je compte bien me régaler!

Mix épices couscous et paëlla – Auchan: c’est vrai que voir une marque de supermarché m’a un peu déçue sur le coup mais au final c’est quelque chose que je n’achète pas de moi même donc je me dis qu’au moins c’est une découverte. La recette qui va avec « riz sauvage façon Paëlla accompagné de crevettes rôties au chorizo » me fait mourir d’envie. Dès que je rentre chez moi, je cours acheter des crevettes et je teste ça!

Achard d’olives – Barnier Olives: ça sent le soleil… vive l’été et les bonnes salades accompagnées de tartines d’olives! La recette proposée: ballotins de volaille aux olives et boulgour méditerranéen. C’est probablement la recette qui me tente le moins, je pense tout simplement que je vais me régaler en mangeant l’achards sur du pain grillé.

Chouchou – Maison Taillefer: haha la gourmandise de la box, qui, je pense, n’aura pas le temps d’attendre une recette. Je résiste pour l’instant mais je pense qu’une fois le pochon ouvert, on peut dire adieu à toute tentative de recette avec les chouchous. La recette proposée est un crumble abricot pommes et chouchou… Je ne vous garantis pas qu’elle sera faite.

L’accessoire du mois, un lemon spray: je trouve ça super chouette! J’ai toujours trouvé l’idée bonne mais j’avais peur que ça ne marche pas vraiment et donc de gaspiller mon argent donc je n’en ai jamais acheté un. Je n’utilise que très rarement le citron en spray, mais c’est un bon outil à avoir! Bon, ne le cherchez pas sur la photo, je l’ai oublié héhé

Si tu as la flemme de lire la tartine de description: cette box est pas mal du tout, les recettes proposées par Tiffany Depardieu sont vraiment de qualités et je suis contente de pouvoir découvrir tant de choses. Le gros plus de cette box: avoir réussi à faire un thème méditerranéen où je peux tout manger, sans problème d’allergies. Je pense néanmoins continuer avec seulement La Bonne Box car j’aime ses thèmes et je la trouve plus sucrée.

Je vous fais des bisous, et je vous dis à bientôt… Pour un petit voyage.

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s