Le Juste Moelleux au Chocolat

How To Save A Life – The Fray

_DSC6084_fotor

Hello les amis! J’espère que vous allez bien… Je me suis faite rare ici car il se passe beaucoup de choses en ce moment, mais ça m’a terriblement manqué! J’avais plusieurs choses à vous montrer et je me suis dit que pour un retour en douceur il n’y avait rien de mieux que simple moelleux au chocolat. C’est un gâteau qui plaît a une majorité de personne, il est simple + rapide à faire et vous passerez un joli moment en sa compagnie!

_DSC6072_fotor

Les ingrédients: 200g de chocolat, 125g de beurre, 4 oeufs, 120g de sucre, 1 sachet de levure, 60g de Maizena, 60g de farine et 100g de pépites de chocolat (je vous conseille de prendre une plaquette et de couper les carrés en 6 petits carrés, les pépites seront plus gourmandes).

_DSC6079_fotor

Préchauffez le four à 180°. Faites fondre le chocolat et le beurre au bain-marie. Dans un saladier, battez les oeufs et le sucre afin d’obtenir un mélange plus clair et mousseux. Ajoutez la levure chimique + la Maïzena + la farine et mélangez bien. Incorporez le chocolat et le beurre fondu tout en remuant bien. Lorsque votre préparation est homogène, ajoutez les pépites de chocolat. Beurrez un moule à gâteau et versez votre préparation dedans. Enfournez 20 minutes. Et voilà.

J’vous fais des bisous.

_DSC6088_fotor

3 réflexions au sujet de « Le Juste Moelleux au Chocolat »

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s