Les mini pizzas

Shoot The Runner – Kasabian

Hello les amis! J’espère que vous allez bien, encore une nouvelle semaine qui commence mais on ne va pas se laisser abattre n’est-ce pas? C’est pourquoi je vous propose aujourd’hui quelques petites douceurs pour fêter la fin de la semaine, la fin de la journée, ou juste pour les petites faims. Ces minis pizzas sont très simples mais très bonnes et passent partout! Elles plaisent quasiment à tous et puis contrairement aux grandes pizzas, on peut difficilement dire non à une petite chose si bonne et on se sent moins coupables. Préparées en cinq-dix minutes, mangées en cinq-dix secondes…

_DSC3119_fotor_DSC3121_fotor

Les ingrédients, pour une bonne dizaine: une pâte feuilletée, du coulis de tomates, une mozzarella, des olives noires. Des caissettes pour cupcakes seront bien utiles aussi ;)

Formez des petites boules de pâte feuilletée. Etalez-les en forme de cercle (plus ou moins, on ne va pas contrôler) et positionnez-les dans les caissettes.

Ajoutez une cuillère à soupe de coulis de tomates, une tranche de mozzarella coupée en petits bouts et une ou deux olives coupées en rondelles.

Voilà, mettez à cuire suivant les indications écrites sur le paquet de votre pâte feuilletée et attendez. Elles sont aussi bonnes chaudes que froides alors que vous soyez patients ou non, bon appétit!

J’vous fais des bisous et vous dis à demain pour une autre petite recette parfaite pour l’apéritif. Non, l’été n’est pas terminé!

_DSC3124_fotor

_DSC3128_fotor

 

 

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s