Toad in the hole : mangeons British!

Toad in the hole Boulevard Of Broken Dreams – John Gallagher

Hello! J’espère que vous allez bien?! Aujourd’hui je vous propose une recette trouvée dans un livre British; elle est ultra simple, ne prend pas réellement de temps à faire et surtout elle change de ce que l’on a l’habitude de manger! Pour ceux qui se méfient de la cuisine d’Outre Manche je trouve que commencer avec ce plat est une bonne idée. Moi j’vous dis que vous allez aimer ces saucisses sur pâte à crêpe et quand vous aurez des invités vous voudrez leur faire goûter… (Oui, je vous l’accorde, ça a l’air un peu gras, mais chuuut ça se sent pas!)

_DSC1748_fotorIl vous faut: 110g de farine, une pincée de sel, 2 oeufs, 150mL de lait, 150mL d’eau, 2 cuillères à café de moutarde, 9 saucisses.

Préparez la pâte à crêpe: dans un saladier mettez la farine, le  sel, les oeufs, le lait, l’eau et la moutarde puis remuez. Laissez reposer 30 minutes.

A mi-temps faites chauffer le four à 200°. Dans une poêle, faites chauffer un filet d’huile et faites-y dorer les saucisses. Elles doivent être joliment colorées mais pas trop car elles vont aussi se colorer dans le four. Mettez 2 cuillères à soupe de graisse des saucisses + d’huile dans votre plat et faites chauffer dans le four pendant 10 minutes.

Versez la pâte dans le plat chaud et posez les saucisses dessus. Vous allez voir que la pâte commence à cuire grâce à la chaleur du plat. Enfournez pendant 30 minutes, la pâte va gonfler et dorer. Servez bien chaud mais faites attention à ne pas vous bruler ^^.

_DSC1758_fotor

Un commentaire sur “Toad in the hole : mangeons British!

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.