Rochers à la noix de coco

Hello =)

J’espère que vous allez bien, que depuis le temps que je ne vous ai pas écrit tout va pour le mieux et que votre semaine a été sympa. Aujourd’hui pas de photos de la semaine parce que j’ai beaucoup trop de retard dans mes recettes et puisque je n’ai rien fait de très folichon je préfère vous faire partager quelques gourmandises! Ah si il y a quand même eu un élément majeur cette semaine; il a ENFIN neigé!

Et sinon, la recette d’aujourd’hui est ultra simple, tellement simple que quand je l’ai lue et faite je me suis dit qu’il y avait forcément quelque chose qui clochait et que j’avais du mal faire :) mais non! Les photos ne sont pas de très bonne qualités car prises le soir… comme d’habitude!

SONY DSCIl vous faut: 1 oeuf (blanc et jaune séparés), 1 jaune d’oeuf, 55g de sucre en poudre et 120g de noix de coco. Si vous pouvez prenez là en magasin bio elle est largement meilleure ^^

Then: Préchauffez le four à 140°-150°C. Battez les jaunes d’oeufs et le sucre dans un saladier pour obtenir un mélange aéré. Incorporez alors la noix de coco. Montez le blanc en neige ferme puis mélangez à la pâte. Formez de petits tas de pâte sur des plaques légèrement graissées et faites-les cuire 15mn au four. Réglez le thermostat sur 120°C et poursuivez la cuisson encore 30mn. Quand les rochers sont bien dorés, décollez-les avec une spatule et laissez-les refroidir sur la plaque.

Vous pouvez les conserver 3 semaines dans un récipient hermétique ou 3 mois au congélateur. Alors ultra simple ou pas ultra simple? Régalez-vous et donnez moi en des nouvelles.

SONY DSCBisous Bisous

 

 

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s