L’originale tarte aux pommes

She Moves – Alle Farben, Graham Candy

_DSC6694

Hello les petits loups! Vous allez bien? Devinez ce qu’on fait aujourd’hui… (c’est écrit dans le titre, oui je suis au courant) une tarte pour changer (ou pas)! Et puisque j’ai décidé d’être dans le changement aujourd’hui (ou pas) la recette provient du livre A Forest Feast d’Erin Gleeson dont je vous ai déjà tant parlé. C’est une recette vraiment originale et c’est pour cette raison que j’ai décidé de la faire; elle ne plait pas à tous (coucou P. ^^) mais on ne peut pas dire qu’on en a mangé 10000 comme celle-ci!

_DSC6695Les ingrédients: une pâte brisée, un fromage type brie, 1 cuillère à soupe de sucre brun, 3 cuillères à soupe d’amandes effilées, 2 pommes, quelques grammes de beurre et du miel.

Préchauffez le four à 180°. Etalez la pâte brisée sur une feuille de cuisson, recouvrez-là avec les tranches de brie, la cuillère à soupe de sucre et celles d’amandes. Coupez les pommes en fines tranches et disposez-les dessus. Recouvrez de beurre fondu puis arrosez de miel. Pincez les bords pour former une croûte. Faites cuire 20 à 25mn.

Alors, elle vous plaît cette originale tarte aux pommes? J’attends vos avis… Il est possible que vous ne sentiez pas le fromage, ou que vous ne sentiez pas le miel. Le palais de chacun est différent :)

Des bisous

_DSC6696

3 réflexions au sujet de « L’originale tarte aux pommes »

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s