La pizza de Monsieur A.

Fall In Love – Estelle

Hey bonhommes et bonne dames! Vous allez bien? Hier je vous présentais la recette de pizza de Lili (retrouvez la ici) et aujourd’hui c’est au tour de Monsieur A. de vous faire saliver avec la sienne! Elle est simple, mais c’est ça qui est bon et c’est ça que je préfère en cuisine, pas vous?! Pour retrouver la recette de la pâte, c’est ici.

_DSC2704_fotorLes ingrédients: Tomacouli (4 cuillères à soupe), emmental râpé, fromage de chèvre, 100g de  lardons, olives noires et feuilles de basilique.

Préchauffez votre four à 240°. Faites cuire vos lardons dans une poêle.

Etalez bien votre pâte et garnissez-la de Tomacouli, parsemez d’emmental râpé et ajoutez les lardons. Découpez quelques tranches de fromage de chèvre et placez-les où vous voulez, faites de même avec les lardons et les olives noires. Disposez deux ou trois feuilles de basilique et faites cuire pendant 15 à 20 minutes. Sortez du four et disposez deux ou trois autres feuilles de basilique. Et voilà!

Alors, ça vous donne pas faim tout ça? Je vais essayer de revenir avec quelque chose de plus léger mais je ne peux rien vous promettre! Après tout, on a qu’une vie, autant être gourmand, n’est-ce-pas?!

Des bisous.

_DSC2709_fotor

 

Une réflexion au sujet de « La pizza de Monsieur A. »

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s