Brownie au trois Toblerone

Rather Be – Clean Bandit fr Jess Glynne

Hello les copains! J’espère que vous allez bien et que si vous êtes en vacances vous profitez bien (parce que moi je ne suis plus en vacances alors je vous déteste un peu)! Je reviens en vitesse pour vous présenter une petite gourmandise qui, évidemment, plait à tous les coups et parce que du chocolat pour terminer la semaine, personne dit non! Cette recette est quasiment la même que celle du brownie Borssard (voir ici) mais il y a du Toblerone au lieu des pépites de chocolat. Allons-y!

_DSC1954_fotorIl vous faut: 90g de farine, 150g de sucre roux, 3 oeufs, 125g de chocolat, 3 petits Toblerone (ceux que vous préférez!), une pincée de sel.

Préchauffez le four à 180°. Dans un saladier battez les oeufs avec le sucre pour créer une belle mousse. Ajoutez l’huile et le sel. Faites fondre les 125g de chocolat coupés en morceaux et insérez-les dans le mélange précédent. Remuez bien. Hachez 2 petits Toblerone et ajoutez-les tout comme la farine.

Versez dans votre moule et disposez les triangle du Toblerone restant dessus. Enfournez 15 minutes environ, ne faites pas trop cuire pour qu’il soit bien moelleux et gourmand. Tadam!

J’vous fais des bisous et à très vite!

_DSC1955_fotor

Je laisse un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s